lundi 3 octobre 2011

Opération Studio photo : Fait !

Bonjour, aujourd'hui j'ai envie de vous raconter notre aventure au studio photo.

Depuis ma grossesse je voulais faire faire un book pour que ma fée ait un souvenir de sa venue au monde, mais pour des tas de raisons cela n'a pas pu se faire !..

Ma fée, elle a 6 mois dans 5 jours, et après plusieurs mois de bataille avec papa, j'ai enfin réussi à le trainer au studio photo pour la première séance ! -Pas trop tôt ! Et quelle séance! Pour ceux qui suivent-et pour les autres!- ma fille c'est une star ! je sais, nous les mamans pour la première fois, nous émerveillons de chaque petit détail de la personnalité de nos bébés... Mais la mienne c'est une Artiste/narcissique ! 

Nous sommes arrivés et la première chose qui m'a été dite par la photographe c'est : " Elle est souriante cette petite, ça va être sympa !" -bah oui elle est souriante, elle est heureuse ma fille !
Nous avons donc commencé la séance, la photographe a installé un décor - bon rose le décor! c'est pas ce que je préfère mais c'est ce qu'on a eu !- Avec une Kitty géante que ma fille a adoré ! Elle était là...Tout sourire, regardant la professionnelle avec interrêt et amusement !
Elle rigolait des flashs qui l'aveuglaient par moment, des sourires gagas de sa mère, et des solliscitations incessantes de la photographe !... 
Ma fille elle adore être le centre des attentions ! Alors elle était aux anges ! Mais le plus drôle c'est sans hésiter sa réaction á la vue du résultat !!

Bah oui par ce que ma fée, je l'avait dèjà dit, c'est une narcissique ! Elle adore se regarder ! Quelle joie ce fut de la voir rire aux éclats en regardant ses photos...! Ma fille c'est déjà une star ! Elle aime se voir, se regarder, voir s'admirer.... Bah on est pas dans la merde !....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire