mardi 27 septembre 2011

Tout l'amour du monde

En ce moment, je n'ai pas trop de temps pour moi... Mais je prends juste cinq minutes car j'aimerais partager cette abondance d'Amour et de complicité dans laquelle nous vivons.

Ma fée, elle grandit ! Elle fait des progrès, de jour en jour, maintenant elle tient assise, elle rigole de nos grimaces, mais elle pique aussi de grosses colères quand elle en a marre d'être dans tel ou tel endroit. Bref !
Elle en a du caractère ma petite fée...
(je ne parlerai pas-cette fois- des nuits pourries à répétition, ni des crises de pleurs dues à ses "bobos aux gencives")

Mais depuis peu, elle a aussi, développé ce que j'appelle "sa prédisposition à l'amour" 
Chaque moment de partage, est accompagné de gros câlins, d'énormes sourires et de tendres rigolades.
Ses petites mains sur mon visage quand je lui parle tout bas, ou quand je lui souris, ses bras serrés autour de mon cou quand je la lève de son lit, sa petite tête posée sur ma poitrine après un bon repas sont autant de situations qui me remplissent de bonheur et de lumière.

Je vous avais déjà parlé de son sourire... Mais son sourire + sa tendresse me font explorer des sentiments que je ne savais même pas avoir en moi.. Cet Amour si grand, si fort, si présent, depuis peu est devenu réciproque alors que jusqu'ici c'était une relation plus "à sens unique" nous commençons maintenant à vivre ensemble toute cette tendresse merveilleuse de donner et de sentir, de Se donner, de Se sentir...

Toute cette tendresse, cette complicité et cet Amour restent encore à découvrir car je pense en effet que ce n'est que le début de.... Tout l'Amour du Monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire