jeudi 8 septembre 2011

Comme ça passe vite...

Ma fée, aujourd'hui nous fêtons tes 5 mois ! Et oui déjà !...

Tu n'es plus ce petit poupon des premières semaines.. Maintenant, tu ris, tu gazouilles, tu chantes, tu joues, et pousse des petits cris de contentement !...Mais tu râles, tu pleures et tu tapes -déjà- du pied aussi ! Bref ! Tu grandis...

Comme c'est bon de te voir évoluer, découvrir ton petit corps, ton espace, tes nouvelles capacités, te les approprier, découvrir ton univers, ton entourage, et les apprivoiser... 
Comme c'est bon de te voir savourer tes purées de légumes ou tes fruits et de t'entendre -là encore- pousser des petits sons de plaisir...
Comme c'est étonnant de te voir vouloir t’asseoir, et drôle de te voir chavirer, puis tomber en riant de n'avoir pas tenu !  
(tu as déjà le sens de l'humour et de l'auto dérision !)
Comme c'est enthousiasmant de te voir tapoter sur notre piano, en poussant de petits cris de plaisir à l'entente des sons que tu sais avoir produit !

Nos câlins deviennent plus réels que jamais, tes étreintes sont des océans d'amour, des arcs-en-ciels de bonheur et prennent une valeur inestimable à mon cœur !
Nos jeux et nos rires n'ont pas de prix, ce sont-me dit-on- les meilleurs moments de notre vie !
Si c'est le cas, je voudrais que le temps s'arrête... 
Que tes bras restent autour de moi, ton regard dans le mien, serein et souriant comme pour m'exprimer tout l'amour d'où tu sais être née...

Je t'aime ma petite fée <3

2 commentaires:

  1. je t'aime aussi, ma princesse!!!
    ma petite grand fille
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. <3 Elle aussi elle t'aime mamie du cœur <3
    Plein de bisoux de nous 3 <3

    RépondreSupprimer