dimanche 18 septembre 2011

Ça fait un an aujourd'hui

Il y a aujourd'hui un an, je voyais ma petite fée pour la première fois !

Comment pourrais-je l'oublier c’était le jour de mon trente septième anniversaire ! La première échographie..
Ce moment tant attendu depuis l'annonce du ++
Jusqu'à ce jour, tu n'étais pas encore très concrète dans mon esprit, je savais être enceinte mais-comme toutes les autres mamans je suppose- J'avais besoin de te voir pour réaliser que tout cela n'était pas qu'un rêve, mais qu' au contraire c'était le début d'une aventure merveilleuse et bien réelle... J'allais devenir maman! 

Le papa aussi avait tenu à être présent, il pris donc sa matinée pour venir avec moi...
Après m'avoir posé une longue liste de question... On y était...J'allais le voir mon bébé, ce mini nous fait avec tant d'amour pour l'amour...
L’échographe commença donc... Quand soudain je le vis... Mon cœur s'emballa alors dans une course effrénée !
Tout mon corps se mit à trembler, à sangloter... Mon cœur paraissais vouloir sortir de ma poitrine!...
TU étais là, ce n'était pas un rêve ! Ce jour que j'avais tellement désiré, pour lequel j'avais tant attendu était enfin là !.....
Papa me prit la main et c'est ensemble- et très émus- que nous regardâmes tous les détails de ton si petit corps, tes petits bras,ta tête rigolote et encore pas formée, puis tes petites jambes -que tu agitais déjà comme pour nous dire : " Hé les grands vous êtes sympa j'faisais une sieste!"-
Tu étais là, si minuscule et pourtant déjà si parfaite...

Je n'avais maintenant plus qu'une hâte...Te connaître...

Ce jour là  je me suis sentie mère...Pour la première fois... Tu fus mon plus beau cadeau d'anniversaire <3

2 commentaires:

  1. Un si joli cadeau d'anniversaire!!

    Joyeux anniversaire et gros bisous! <3

    RépondreSupprimer
  2. C vrai Marie ! Merci ma douce Amie <3 Gros bisoux à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer