mercredi 10 août 2011

Ça promet !

Les bébés dit-on ne se reconnaissent pas dans les miroirs... Du moins pas avant je ne sais combien de mois, (9 je crois mais ne suis pas sûre)

Ma fée á moi qu'on ne vienne pas me dire qu'elle ne se reconnait pas ! lol
En effet mam'zelle á chaque fois qu'elle passe devant un miroir, elle se mire... Si, si !
Cela a commencé quand nous lui avons fait percer les oreilles, donc nous -en bons novices- on s'étaient dis que c'était á cause des boucles d'oreilles qu'elle s'admirait... -Ça brille, c'était logique!...- Et bien non ! Aujourd'hui nous avons découvert que Mademoiselle est.... COQUETTE /NARCISSIQUE mdrr

Je vous raconte : Nous étions á la maison en train de visionner quelques photos d'ELLE sur le pc avec papi et mamie... Petite fée était tranquilement assise dans son transat en train de jouer et de gazouiller ; -comme á son habitude quand elle n'a mal nulle part- Puis certainement lasse de ne pas participer á nos "ohhhhh", et "ahhhhhh" d'extase et de gagateries profondes , Elle se fit entendre pour venir nous rejoindre...

Papa "loup" qui ne supporte pas d'entendre son bébé pleurer (si, si !! Un vrai père "poule"!) se leva et la pris sur ses genoux afin qu'ELLE aussi elle participe au visionnage !

Donc nous continuons et tout d'un coup, un petit cri s'échappe de la bouche de notre fée ! En balançant ses petites jambes et ses petits bras, un énorme sourire aux lèvres , comme pour nous dire : " Regardez ! c'est moi lá !!!" Alors se regardant les uns les autres en souriant- comme c'est mignon ! C'est une coïncidence...- Mais la photo suivante suscita alors exactement la même réaction le petit cri en plus fort ! (Normal c'était une photo avec môman!)lol
Puis celle d’après ! (ELLE seule) Et puis l'autre et l'autre..!!! 

Quand je l'habille en général je lui montre ce que je vais lui mettre, et j'observe des réactions positives á certaines couleurs (pas forcément rose heureusement !) et d'autres négatives (par exemple les robes á frous-frous, elle est pas fan !! Tu m'diras moi non plus alors ça tombe bien ! Par contre elle adore les caleçons et les salopettes, une fois de plus comme maman !

Bref ! J'ai tout l'impression que nous avons un bébé qui Aime se voir et se regarder (Putain narcissique déjà !?)

Ça promet !

2 commentaires:

  1. Mdrrr!!

    L'autre jour, Mamzelle TAC était dans la chambre de mes BP, elle dormait dans son transat, et quand elle s'est réveillée, elle a raconté des histoires pendant au moins une demi heure à son reflet dans le miroir, trop rigolo!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hihihi j'aurais aimé voir ça :) Trop drôle ! Bisoux

    RépondreSupprimer