samedi 27 août 2011

Coupée-Décalée

Alors le coupé-décalé c'est censé être un style de danse Africaine... Et ceux qui me connaissent le savent bien!La danse, moi j'adore !! Mais pour le coup ce n'est pas de danse que je viens vous parler, non c'est du nouveau rythme de ma fée!

En effet RAS LE BOL des nuits en dents de scie... Ma fée me donnait depuis quelques semaines, la joie de pouvoir dormir minimum 6 à 7 h d'affilée ! -la joie ? que dis-je ?!- Le BONHEUR !...
Oui car nous les nouvelles mamans (et les autres aussi) le savons bien !... Quand on a un bébé, dormir et se reposer deviens un dur parcours du combattant !

La faute à qui tout ça ?! À mam'zelle quenotte !! Si, si ! Petite fée frotte, petite fée bave, petite fée pleure (++++) petite fée vomit, mais surtout petite fée ne fait plus ses nuits ! C'est l'horreur ! (pour elle car elle a mal/pour moi de ne rien pouvoir faire !) Elle gémit dans son sommeil, elle se frotte les gencives tout le temps (même dans son sommeil..) et surtout petite fée ne mange plus du tout comme avant..! Son rythme de biberons est complètement décalé (elle qui avait trouvé son rythme et qui avait finalement fini par se caler !! :S) Même les quantités ne sont plus les mêmes !...

Mais il n'y a pas que la nuit que petite fée ne dort pas ! NON ! car dans la journée elle pourrait faire une petite sieste ! -sieste? vous avez dit sieste ?!! zzzzz- mais non ce sont des micros siestes de 10 voir 20 minutes tout au plus ! Sérieusement, petite fée a commencé a avoir des soucis aux gencives elle avait tout juste 2mois ! Ça serait gentil si la p'tite souris pouvait passer ! (euh... d'habitude elle les prend les quenottes non ?!!!) Par ce que là ça commence à faire beaucoup ! Et pour ma fée et pour moi ! Je la sens saturée et énervée alors que c'est un bébé super souriant et agréable... ! Bref je crois qu'elle en a marre ! Surtout que on les voit bien, les deux "marques" dans les gencives du bas ! Alors elle attend quoi pour se décider à pousser ?
Marre de ces horaires coupés, décalés, déphasés... !!

Si il existait une "Tooth Fairy" -comprenez fée des dents- = ptite souris- je lui serais super reconnaissante si elle acceptait enfin de se pencher sur le cas de ma petite fée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire